WARHAMMER FORUM
Administrateurs : Blackfire18
 
 WARHAMMER FORUM  Pour les débutants  Faire une partie d'initiation 

 Ou faire une partie d'initiation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blackfire18
Lézards en force!!!
Seigneur du monde
Blackfire18
57 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:20:20   Voir le profil de Blackfire18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackfire18   

Si vous voulez faire une partie d'initiation...
Contactez moi, je tenterai de trouver kkun qui habite dans votre région. Ou plus simple, consultez le groupe "trouver des joueurs pres de chez vous" .Si vous habitez a proximité d'un magasin games workshop ou d'un revendeur, vous trouverez facilement des gens qui pourront vous aidez.


--------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
Ginny_66
kiss à Blackfire et Black1010
capitaine
Ginny_66
6 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:51:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Mais heuuuu... ça consiste en quoi Warhammer, c quoi???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Blackfire18
Lézards en force!!!
Seigneur du monde
Blackfire18
57 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:49:30   Voir le profil de Blackfire18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackfire18   

C un jeu de statégie
Si tu veu vori a quoi c aresemble va dan "site web"
et tu trouvera tout!! ( l'officiel ya une presentation de chaque armée)


--------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
asmodai
Novice
2 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 12:43:36   Voir le profil de asmodai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asmodai   

ce jeux, c est de la folie furax. je cherche des infos sur
le web, j y passe des heures, mais j ai du mal .
il y a trop de sites bidons ou les infos sont nuls

--------------------
asmodai
Novice
2 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 12:47:13   Voir le profil de asmodai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asmodai   

tiens ? on passe de 2004 a 2008 sur ce forum ?
lol . y a po grand monde .
c est domage.
mais ou dois je aller pour avoir unne reponse ????????????????????????????????????

--------------------
zal
Novice
10 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 13:51:40   Voir le profil de zal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zal   

c pa compliké fo tapé games workshop.fr é c le premier site ki aparai jme sui jamai tromp é si ya d kestion moi aussi jmi conai(depui 4 ans)

--------------------
les elfes noirs sont les meilleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 WARHAMMER FORUM  Pour les débutants  Faire une partie d'initiation  Ou faire une partie d'initiation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum