WARHAMMER FORUM
Administrateurs : Blackfire18
 
 WARHAMMER FORUM  Règles  Règles maison 

 L'escalade des pyramides à paliers!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blackfire18
Lézards en force!!!
Seigneur du monde
Blackfire18
57 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:27:08   Voir le profil de Blackfire18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackfire18   

Comme je jou une armées d'hommes-lézards, les temples pyramides son omnipresents...
Pour ca j'utilise une version des regles de siege pour l'escalade d'un temple.
Me réferent au le livre de regle, il est di que pour grimper sur une muraille d'un chateau, on perd la moitié du mouvement.
Donc pour escalader le palier d'un temple, on enleve la moitié du mouvement, et pour deux palier on perd tout le mouvement.
Cette règle est crée dan la logique des règles de sièges bien quelle puisse etre employé hors d'une bataille de siege. Si la pyramide possède des escaliers, les mouvement est calculé dans la pente de la pyramide sans deduction.


--------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
Ginny_66
kiss à Blackfire et Black1010
capitaine
Ginny_66
6 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:52:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

J'ai rien pigé, mais c'est pcq je connais pas Warhammer...


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Blackfire18
Lézards en force!!!
Seigneur du monde
Blackfire18
57 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:50:31   Voir le profil de Blackfire18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackfire18   

Ben fais gaffe ta lu le reglement poste po n'importe quoi pa a la bone place sinon tu te fai vider!
lolol


--------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 WARHAMMER FORUM  Règles  Règles maison  L'escalade des pyramides à paliers!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum